[État de la situation de sécheresse]

• Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour et comptes rendus des Conseils communaux

Ordres du jour et procès-verbaux du Conseil communal

Le procès-verbal (PV) de la séance d’un Conseil communal ne peut être mis en ligne sur ce site qu’après son approbation par les conseillers lors de la séance suivante.

Les PV du Conseil communal des années antérieures à 2009 sont disponibles sur demande auprès du Directeur général.