Pavillon du Laid trou - Nassogne

Information pratique

Adresse

Route de Champlon - 6950 Nassogne

Description

  • Pavillon forestier électrifié.
  • Cuisine: 1 évier + eau courante (captage d’une source communale; nous ne pouvons vous garantir qu’elle soit potable), 1 cuisinière électrique 4 plaques + four, 1 petit frigo
    Pas de vaisselle disponible.
  • 2 poêles à bois (on peut se servir du bois stocké mais vérifier si sec).
  • 5 tables pliantes, 6 tables sur tréteaux, 10 bancs, 22 chaises
  • Barbecue extérieur (1m x 1m) support à l’intérieur et grille à rentrer.
  • Toilette extérieure
  • Matériel d'entretien (1 balai, 1 raclette, 1 seau, 1 torchon (à ranger à l’intérieur), 1 goupillon WC.

Redevance d'occupation

Occupation pour les particuliers de l’entité

  • Occupation d’un jour: 150 €.

Les redevances d'occupation sont doublées pour les personnes non domiciliées dans la commune.

Caution

Pour chaque occupation, une caution de 400 € est demandée.

La location ainsi que la caution devront être versées préalablement à l’occupation et au plus tard dans les 15 jours suivant la réservation et au plus tard 15 jours avant l’occupation. Le dépôt de la caution en espèce est également accepté et doit être déposé à la caisse communale.

Afin de pouvoir occuper une salle communale, les occupants doivent être en ordre de paiement à l'égard de la commune.

La remise en ordre des locaux sera effectuée immédiatement après l’occupation et devra être achevée au plus tard le lendemain de la manifestation pour 8h (sauf dérogation accordée par le responsable de la salle). L’occupant remettra les locaux en ordre : rangement des tables, chaises et de tout matériel utilisé pour son occupation. Il respectera les consignes données par le responsable de la salle. L’ensemble des locaux sera balayé (le matériel nécessaire sera fourni à l’occupant) et les déchets évacués.

Demande de réservation

Le calendrier ci-dessous permet de prendre connaissance de la disponibilité de la salle.

La demande de réservation sera introduite suffisamment tôt, idéalement un mois au moins avant la date prévue de l'occupation.

Les réservations doivent obligatoirement être introduites via le formulaire disponible au service communal concerné ou en ligne (Nom, prénom, adresse et n° de téléphone du preneur, le nom de l'association, l'objet précis de la location, la ou les date(s) ainsi que les heures de location : préparation et remise en ordre comprise, le nombre approximatif de participants). Un courriel de confirmation est ensuite envoyé par le responsable communal désigné à cet effet aux particuliers ou aux sociétés diverses afin de communiquer les modalités ainsi que le montant de la location.

La location ainsi que la caution devront être versées préalablement à l'occupation et au plus tard dans les 15 jours suivant la réservation et au plus tard 15 jours avant l'occupation. Celles-ci devront être versées au compte financier de l'Administration communale n° BE54 0910 0051 1297. Le dépôt de la caution en espèce est également accepté et doit être déposé à la caisse communale.

La réservation acceptée deviendra définitive après réception du paiement de la location et de la caution.

Disponibilités

Cette fonctionnalité nécessite l'acceptation des cookies.
Modifier vos préférences en matière de cookies.

Commune de Nassogne - Gestion des salles

Contact

Adresse

Place communale 2 6950 Nassogne