Enquête publique | Projet de troisièmes Plans de Gestion par District Hydrographique (2022-2027)

En application de la Directive cadre sur l’eau, vous êtes invités à donner votre avis sur les projets de 3èmes Plans de gestion établis en vue de protéger nos rivières, nos fleuves et nos eaux souterraines. Du 02/11/2022 au 02/05/2023 à 11h.

Avis et enquête

Le Collège Communal informe la population que dans le cadre de la Directive - cadre sur l'Eau (2000/60/CE), le projet des troisièmes Plans de gestion des Districts Hydrographiques Wallons est soumis à une enquête publique sur l'entité, à la demande du Gouvernement wallon :

Date d'affichage : 24/10/2022

Date d'ouverture de l'enquête: 02/11/2022

Lieu, date et heure de clôture de  l'enquête : 02/05/2023 à 11H30, Administration Communale de Nassogne - Place Communale, 2- 6950 NASSOGNE

Personne de contact :  Service « Urbanisme » - Mme Henquinet N. (084/22.07.49) -  Mme Arnould L. (084/22.07 .45) - urbanisme@nassogne.be.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, le samedi matin de 10h à 12h (sur rendez-vous) et le mardi jusqu'à 20 heures (sur rendez-vous) à l'adresse suivante : Commune de NASSOGNE - Place Communale, 2 - 6950 NASSOGNE

Le dossier est également consultable sur le site Internet de la commune ou sur Internet via le lien http://eau.wallonie.be.

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le· dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès du Service « Urbanisme » : urbanisme@nassogne.be.

Les observations verbales ou écrites sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l'agent communal délégué à cet effet (voir cadre ci-dessus).

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites au moyen du formulaire électronique disponible en ligne ou par mail à eau@spw.wallonie.be. A défaut, il peut les adresser à l'administration régionale à l'adresse suivante : Service public de Wallonie - Agriculture, Ressources naturelles et Environnement - Direction des eaux de surface - Avenue Prince de Liège, 15 - 5100 JAMBES

Donnons vie à l’eau ! – 3èmes Plans de gestion des Districts Hydrographiques Wallons