Annonce de projet | Transformation d'un container maritime en logement touristique | Lesterny

Transformation d'un container maritime en logement touristique, Rue de Hérimont, 18 à 6953 Lesterny. Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 02 juin 2023 au 16 juin 2023 au Collège communal.

Avis et enquête

Le Collège communal fait savoir qu'en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d'une demande de pennis d'urbanisme.

Les demandeurs sont M. et Mme Jean-François Aernouts demeurant Rue de Hérimont, 18 à 6953 Lesterny.

Le terrain concerné est situé Rue de Hérimont, 18 à 6953 Lesterny et cadastré 7°division, section C n° 196A.

Le projet est de type : Transformation d'un container maritime en logement touristique, et présente les caractéristiques suivantes :
Écart de principe sur la transformation d'un container;
Sa transformation a été pensée afin de rester en cohérence avec l' habitation unifamiliale en utilisant les mêmes essences de bois pour le bardage et une toiture végétalisée. L'architecture proposée est de type organique.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h30 à 16h ou le samedi 10 juin de 10h à 12h sur rendez-vous à l'adresse suivante : Commune de Nassogne, Service Urbanisme, Place Communale, 6950 Nassogne.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de :

• Mme Arnould Laurence, 084/22.07.45 - laurence.arnould@nassogne.be, dont le bureau se trouve Place Communale à Nassogne
  • Mme Henquinet Nathalie, 084/22.07.49 - nathalie.henquinet@nassogne.be, dont le bureau se trouve Place Communale à Nassogne

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 02 juin 2023 au 16 juin 2023 au collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante: Commune de Nassogne, Place Communale à 6950 Nassogne;
  • par courrier électronique à l'adresse suivante: laurence.arnould@nassogne.be ou nathalie.henguinet@nassogne.be